Cette première édition naît d'une passion pour la photographie et le voyage. Elle s'intéresse aux expériences d'une jeunesse voyageuse, en quête de sensations et d'évasion...

Armés de leurs appareils photo, 10 jeunes voyageurs ont sillonné le monde à la recherche d’expériences uniques, d'authenticité et parfois d’identité. A l'étranger, ils ont tous été confrontés aux disparités et contrastes qui existent entre les sociétés.

L’association (dé)clic souhaite aujourd’hui, à travers le travail de ces jeunes voyageurs photographes de talent, vous soumettre  l'idée d’un voyage plus respectueux des cultures et de la planète. Dans ce but,  (dé)clic organise une grande exposition regroupant leurs photos de voyages, qui seront vendues au profit de 7 associations internationales  luttant pour la préservation de l’environnement. Celles-ci ont été sélectionnées avec l’aide de la Fondation Insolite Bâtisseur Philippe Roméro qui s'engage à les soutenir toute l’année. Elles nous ont confié leurs projets 2018-2019 et compte sur nous pour les aider à réaliser leurs objectifs !

Amateurs, professionnels, observateurs, rêveurs, ils racontent en images leurs voyages « déclics » et témoignent de la beauté du monde. Et pour la bonne cause ! 

  • Facebook expos declic
  • Instagram expos declic

CONTACT

contact@expos-declic.com

@expos.declic

A PROPOS